• Shanghai est une métropole internationale diversifiée. Les éléments des classiques et de la mode sont rencontrés et ont créé une variété de modes de voyage dans cette ville. Entrez dans le site commémorative du premier congrès national du PCC, où le voyage rouge avait commencé; Soyez éduqué à travers le divertissement, faites face à la gloire du tourisme scientifique populaire; Soyez loin de l'agitation de la ville, baignant dans la grâce de la nature et ressentant un style différent de Shanghai sur la route de campagne; Les opéras de Shanghai, spectacles de marionnettes, livres de gongs et tambours... le patrimoine culturel immatériel est hérité par les artistes folkloriques et vous fera découvrir la vie de divertissement la plus unique des vieux Shanghai.
  • Shanghai est une métropole internationale diversifiée. Les éléments des classiques et de la mode sont rencontrés et ont créé une variété de modes de voyage dans cette ville. Entrez dans le site commémorative du premier congrès national du PCC, où le voyage rouge avait commencé; Soyez éduqué à travers le divertissement, faites face à la gloire du tourisme scientifique populaire; Soyez loin de l'agitation de la ville, baignant dans la grâce de la nature et ressentant un style différent de Shanghai sur la route de campagne; Les opéras de Shanghai, spectacles de marionnettes, livres de gongs et tambours... le patrimoine culturel immatériel est hérité par les artistes folkloriques et vous fera découvrir la vie de divertissement la plus unique des vieux Shanghai.
  • Shanghai est une métropole internationale diversifiée. Les éléments des classiques et de la mode sont rencontrés et ont créé une variété de modes de voyage dans cette ville. Entrez dans le site commémorative du premier congrès national du PCC, où le voyage rouge avait commencé; Soyez éduqué à travers le divertissement, faites face à la gloire du tourisme scientifique populaire; Soyez loin de l'agitation de la ville, baignant dans la grâce de la nature et ressentant un style différent de Shanghai sur la route de campagne; Les opéras de Shanghai, spectacles de marionnettes, livres de gongs et tambours... le patrimoine culturel immatériel est hérité par les artistes folkloriques et vous fera découvrir la vie de divertissement la plus unique des vieux Shanghai.
Offrant lesattractions touristiques | hôtels | exposition de conférence | recommandation de tourisme culturel | événement du festival et d’autres informations faisant autorité du tourisme culturel de Shanghai. Il s'agit d'un site web officiel qui fournit des informations professionnelles sur le tourisme culturel et les expositions à Shanghai pour les voyageurs au pays et à l'étranger, des organisateurs des conférences et des expositions, des voyages de motivation et d’autres divers événements.

• The Site of the First National Congress of CPC

    Search

    Shanghai is a diverse cosmopolitan city where classics and chic meet. There´s a lot to do and see here. A "Red Tour" could start from The Site of the First National Congress of the Communist Party of China; infotainment venues abound for those interested in popular science; countryside roads offer a respite from the urban hustle and bustle and chances to be at one with nature; intangible cultural heritage is still alive and kicking, being passed down from one generation of folk artists to the next, opening visitors´ eyes to Shanghai´s time-honored entertainment options.
  • Shanghai Science and Technology Museum

    Search

    Shanghai is a diverse cosmopolitan city where classics and chic meet. There´s a lot to do and see here. A "Red Tour" could start from The Site of the First National Congress of the Communist Party of China; infotainment venues abound for those interested in popular science; countryside roads offer a respite from the urban hustle and bustle and chances to be at one with nature; intangible cultural heritage is still alive and kicking, being passed down from one generation of folk artists to the next, opening visitors´ eyes to Shanghai´s time-honored entertainment options.
  • Lvxiang Town Jinshan District

    Search

    Shanghai is a diverse cosmopolitan city where classics and chic meet. There´s a lot to do and see here. A "Red Tour" could start from The Site of the First National Congress of the Communist Party of China; infotainment venues abound for those interested in popular science; countryside roads offer a respite from the urban hustle and bustle and chances to be at one with nature; intangible cultural heritage is still alive and kicking, being passed down from one generation of folk artists to the next, opening visitors´ eyes to Shanghai´s time-honored entertainment options.
The Official Shanghai China Travel Website is a practical and authoritative guide for visitors who travel to Shanghai China, and those corporations engaged in planning and organizing
corporate incentive travel, conventions, exhibitions and events (MICE) in Shanghai China, covering Shanghai map, weather, flights, airport, train, hotels, restaurants, travel, expo travel,
attractions, shopping, art, sports, nightlife, exhibitions, trade fairs, conventions, meetings, events etc.